05/12/2014

DADA


Veuillez excuser mon absence de post aujourd'hui (enfin hier), je suis actuellement en train de finaliser un gros projet d'illustration que je mène avec les Editions du Pourquoi Pas, comme certains le savent déjà.
Pour les autres le projet s'appelle Dada Blues, et reprend en livre un texte du même nom tiré d'un spectacle de Thomas Milanese.
Si vous voulez plus d'infos et de photos, rendez-vous sur notre Kiss Kiss Bank Bank. L'objectif est quasiment atteint et il ne reste que 8 jours, alors si le cœur vous en dit n'hésitez pas à soutenir le projet vous aussi !

Sinon j'espère que vous aurez noté mon dernier petit ajout pour un blog toujours plus sauvage : ce fidèle petit oiseau qui vous suivra au fil de vos lectures, et qui saura vous rappeler quand il faudra, de voter pour moi ! (il suffit de lui cliquer dessus)

Et voilà l'image qui m'a occupé une bonne partie de la journée et de la nuit (clic pour agrandir)

(vous noterez que les femmes y sont en infériorité numérique, bien vu, mais là c'était voulu !)
ciao
Vuftin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire