20/06/2013

Éther

Yop !

Aujourd'hui je me résous enfin à dédier un post à mon édition, résultat d'un double travail d'écriture et d'illustration. Il se prénomme Éther.

"21 textes courts
21 illustrations
et entre les deux,
la Porte des Étoiles."

21 illustrations, entrecoupées de 21 textes surréalistes et un peu foufous, et le tout enrobé d'une belle couverture sérigraphiée trois couleurs !! Que demander de mieux pour son anniversaire ?!

Alors comment décrire plus précisément la bêbête ?
C'est l'histoire d'un enfant qui a perdu l'objet auquel il tenait le plus au monde. Priant en vain, ce dernier fait la rencontre furtive et inattendue d'un démon sortant de sa machine à laver, le poussant sur les chemins d'une longue route semée de rencontres et d’aventures à la recherche du diable...
Pensé à la limite entre le conte et le poème, vous devrez certainement vous creuser un peu la tête pour vous en faire votre propre interprétation. 
Alors allez-y, empruntez la Porte des Étoiles, elle s'appelle Éther !

(la 1ere de couverture)
(la couverture dépliée)
(la 4e de couverture)


Je fixe sur cette édition le modeste prix de 15€ (+frais de port), alors n'hésitez pas !
Pour toute commande, envoyez-moi un mail directement sur ma boite !
(comme d'habitude : vuftin@gmail.com)

Bon voyage !
Vuftin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire