09/01/2013

Virage 2013

Ola et bonne année !
je m'excuse pour mon absence prolongée, il se trouve que j'étais pleinement occupé par la préparation de mon bilan semestriel, que j'ai enfin passé ce matin
me voilà donc libéré, et à présent chargé comme le vieux barbu de plein de belles choses !






Les 5 images qui suivent illustrent 5 chansons du groupe Garmarna.
Pour ceux qui ont suivi les précédents post, mes essais de pop-up ne me satisfaisaient pas vraiment donc je suis parti sur autre chose
Et pour les intéressés chaque planche en impression laser, format 22,5/32cm, est en vente 2€ pièce + frais de port !
(contact : vuftin@gmail.com)

Herr Mannelig

Hilla Lilla

Herr Olof

Varulven

Vänner och Fränder


De cette floraison est né un petit bouquin en loporello illustrant la chanson Herr Mannelig sur pas moins d'1m60 de longueur, et auquel je vais dédier le prochain post

Sur ce bonne journée !
Vuftin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire