12/09/2014

Vuftin, le retour

A mon grand étonnement, alors que je ne poste rien depuis trois mois, je constate que vous ne cessez pas de venir consulter mon blog. Alors que dois-je faire ?! Attendre et observer la durée de vie de ce phénomène, ou considérer ça comme un signal de détresse ?
Bon, je n'aurais rien foutu de mes vacances j'aurais probablement prétexté observer le phénomène.. Mais comme ce n'est pas le cas autant en profiter.
Je vais donc me la jouer NRJ et vous proposer ma compile des meilleurs tafs de l'été.
C'est parti


Pour commencer, et en réponse à mon dernier post, voici quelques images de mon projet de diplôme (j'en rajouterai des mieux plus tard).
Il est en vente 30€ (prévenez moi pour commande), et sera présent sur pas mal de salons puisque co-édité Parlez-moi d'Amour - La Nef des fous.






Ensuite voilà une modeste contribution aux 30 ans de Rêves de Jeux avec ce T-shirt "geek & graphic".
Chaque T-shirt/sweat est vendu avec un badge au choix pour "choisir son pouvoir". Au final la plupart des gamins ont acheté tous les badges, si c'est pas du geek ultime ça!





Une proposition d'affiche pour le concours de l'atelier Les Mains Sales, reprenant l'univers de mon projet de diplôme

Enfin, et pour amorcer cette nouvelle année, mon premier projet de commande effectué pour un client de Nouvelle Calédonie (hou la seucla).
En fait il s'agit de la même structure pour laquelle j'avais réalisé des cartes de divination "type Harry Potter" (à voir ici) il y a quelques mois. L'école de magie de Nouvelle Calédonie a donc été baptisée Boucan (en référence à une pratique magique ancestrale). Et ce coup-ci ce sont les blasons des maisons qu'on m'a demandé de réaliser :






Les mêmes blasons à colorier :





Et un petit bonus, la vente aux enchères qui mit fin à ce curieux passage à Epinal city



Voilà pour le moment.
Sinon n'oubliez pas que la date limite pour le 7e numéro de Parlez-moi d'Amour, c'est le 3 oct 2014.
On attend vos participations !
Vuftin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire